Comment livrez-vous ma commande ?
Chaque achat effectué via notre boutique en ligne peut être retiré en magasin à Waregem ou livré à l'adresse de votre choix par un coursier de bPost.
Si vous avez opté pour une livraison à domicile (ou sur un autre lieu) et qu'aucune personne n'est présente lors du passage du facteur, bPost déposera le colis au bureau de poste ou point d'enlèvement le plus proche, situé à maximum 5 km de l'adresse que vous avez indiquée. Le facteur laissera un avis dans votre boîte aux lettres vous permettant de choisir entre :
- Récupérer le colis vous-même au bureau de poste ou point d'enlèvement ;
- Autoriser une autre personne à récupérer le colis pour vous ;
- Contacter bPost par téléphone pour demander une nouvelle tentative de livraison à votre domicile le jour ouvrable suivant. Le numéro de téléphone de bPost figure sur l'avis.
Si vous préférez que le colis soit livré, par exemple, à votre lieu de travail, veuillez indiquer clairement le nom de l'entreprise ainsi que votre nom personnel lors de la commande.