1

Puis-je faire réparer des bijoux et des montres ?

Votre montre ou bijou peut être réparé avec expertise dans notre atelier. Nous vous demandons tout d'abord d'envoyer un e-mail à info@casteur.be avec pour objet "Réparation", dans lequel vous décrivez précisément le problème.

Un expert de Bijouterie Casteur vous contactera (par téléphone ou par e-mail) pour vous fournir des informations complémentaires. Dans certains cas, nous pourrons vous aider à distance et il ne sera pas nécessaire de nous renvoyer la montre ou le bijou.

Si vous devez tout de même nous remettre votre article, vous pouvez le déposer dans notre boutique à Waregem ou nous l'envoyer par voie postale. Attention : les frais et la responsabilité liés à l'expédition de retour sont entièrement à la charge de l'acheteur. Nous vous recommandons donc de bien emballer la montre ou le bijou avec le certificat de garantie original, et de toujours envoyer le colis en recommandé avec accusé de réception pour plus de sécurité.

 À réception de votre montre ou bijou, accompagné du certificat de garantie original, nous évaluerons (conformément aux instructions du fabricant) si vous pouvez faire valoir la garantie. Si le problème n’est pas couvert par la garantie, nous vous le communiquerons dès que possible et discuterons ensemble des options supplémentaires. Dans ce cas, des frais de réparation peuvent s'appliquer.

 Si vous êtes éligible à une réparation sous garantie, nous enverrons votre article au fabricant. Le délai moyen de réparation, incluant les envois, est généralement de 3 à 6 semaines.

 Si la montre ou le bijou doit effectivement être renvoyé au fabricant pour réparation sous garantie, Casteur renverra gratuitement votre article réparé à l'acheteur. Pour les bijoux et montres qui n’ont pas été achetés chez Casteur, nous demandons des frais administratifs (expédition, assurance, etc.) qui dépendent de la valeur de l’article.

Vous avez des questions ou souhaitez obtenir des informations complémentaires ?

Contactez-nous