Comment passer une commande ?
- Allez sur la page du bijou ou de la montre de votre choix, puis cliquez sur ‘Commander maintenant’. Vous pouvez ensuite continuer vos achats ou finaliser votre commande (‘Voir votre panier’).
- Dans votre panier, vous pouvez voir la quantité d'articles et le mode de réception de votre commande (retirer en magasin ou livraison à l'adresse souhaitée).
- Ensuite, connectez-vous. Êtes-vous déjà client ? Vous n'avez qu'à entrer votre adresse e-mail et votre mot de passe. Les autres informations seront automatiquement renseignées en fonction de votre dernier achat. Vous êtes un nouveau client ? Vous devrez remplir vos informations pour pouvoir vous connecter lors de votre prochain achat.
- Cliquez sur ‘Payer’ : vous serez redirigé automatiquement vers la page de paiement. Sélectionnez votre mode de paiement.
- Confirmez le paiement – suivez les instructions sur la page de paiement.
- Le site web vous confirmera (après paiement réussi) que votre transaction a été effectuée. Vous recevrez également un e-mail avec un récapitulatif de votre commande.
- Que faire si j'oublie mon mot de passe ?
- Puis-je obtenir une facture ?
- Puis-je payer en espèces ?
- Le paiement en ligne est-il sécurisé ?
- Comment puis-je payer ?
- Y a-t-il une différence de prix entre la boutique et la boutique en ligne ?
- Pourquoi choisir Juweliers Casteur pour commander un bijou ou une montre en ligne ?
- Puis-je suivre ma commande ?
- Puis-je annuler ma commande ?
- Puis-je commander un produit qui n'est pas en stock ?
- Puis-je passer une commande par téléphone ou par e-mail ?
- Que faire si je n’ai pas reçu d’e-mail de confirmation ?
- Faut-il disposer d'un compte pour passer une commande ?
- Puis-je payer en ligne avec un chèque-cadeau ou un bon d’achat ?