Puis-je annuler ma commande ?
Tant que la procédure de paiement n'a pas été finalisée, votre commande n'est pas encore confirmée et vous pouvez l'annuler ou retirer les articles de votre panier.
Si vous avez déjà complété le paiement et reçu un e-mail de confirmation, votre commande est validée et payée.
Si vous souhaitez tout de même l'annuler, contactez-nous le plus rapidement possible par téléphone au +32 56 60 19 51 ou par e-mail à info@casteur.be, en indiquant "Annulation de commande" comme sujet.
- Que faire si j'oublie mon mot de passe ?
- Comment passer une commande ?
- Puis-je obtenir une facture ?
- Puis-je payer en espèces ?
- Le paiement en ligne est-il sécurisé ?
- Comment puis-je payer ?
- Y a-t-il une différence de prix entre la boutique et la boutique en ligne ?
- Pourquoi choisir Juweliers Casteur pour commander un bijou ou une montre en ligne ?
- Puis-je suivre ma commande ?
- Puis-je commander un produit qui n'est pas en stock ?
- Puis-je passer une commande par téléphone ou par e-mail ?
- Que faire si je n’ai pas reçu d’e-mail de confirmation ?
- Faut-il disposer d'un compte pour passer une commande ?
- Puis-je payer en ligne avec un chèque-cadeau ou un bon d’achat ?