Que faire si j'oublie mon mot de passe ?
Pas de souci ! Vous pouvez facilement créer un nouveau mot de passe.
Cliquez en haut du site sur "Se connecter", puis sélectionnez "Mot de passe oublié ?".
Saisissez l'adresse e-mail avec laquelle vous avez passé votre précédente commande.
Vous recevrez un e-mail automatique de info@casteur.be dans les 10 minutes avec les instructions pour réinitialiser votre mot de passe.
- Comment passer une commande ?
- Puis-je obtenir une facture ?
- Puis-je payer en espèces ?
- Le paiement en ligne est-il sécurisé ?
- Comment puis-je payer ?
- Y a-t-il une différence de prix entre la boutique et la boutique en ligne ?
- Pourquoi choisir Juweliers Casteur pour commander un bijou ou une montre en ligne ?
- Puis-je suivre ma commande ?
- Puis-je annuler ma commande ?
- Puis-je commander un produit qui n'est pas en stock ?
- Puis-je passer une commande par téléphone ou par e-mail ?
- Que faire si je n’ai pas reçu d’e-mail de confirmation ?
- Faut-il disposer d'un compte pour passer une commande ?
- Puis-je payer en ligne avec un chèque-cadeau ou un bon d’achat ?