Le paiement en ligne est-il sécurisé ?
Juweliers Casteur dispose d’un système de paiement en ligne 100% sécurisé. Nous recevons toujours une notification de notre banque lorsque le paiement a été reçu avec succès. Après votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation. Si vous ne l'avez pas reçu, cela signifie que nous n'avons pas non plus reçu le paiement.
Si vous n'êtes pas sûr(e) que le paiement a été effectué correctement, contactez-nous au +32 56 60 19 51.
Juweliers Casteur n'a pas accès aux informations de paiement, numéros de carte de crédit ou de compte bancaire des clients.
- Que faire si j'oublie mon mot de passe ?
- Comment passer une commande ?
- Puis-je obtenir une facture ?
- Puis-je payer en espèces ?
- Comment puis-je payer ?
- Y a-t-il une différence de prix entre la boutique et la boutique en ligne ?
- Pourquoi choisir Juweliers Casteur pour commander un bijou ou une montre en ligne ?
- Puis-je suivre ma commande ?
- Puis-je annuler ma commande ?
- Puis-je commander un produit qui n'est pas en stock ?
- Puis-je passer une commande par téléphone ou par e-mail ?
- Que faire si je n’ai pas reçu d’e-mail de confirmation ?
- Faut-il disposer d'un compte pour passer une commande ?
- Puis-je payer en ligne avec un chèque-cadeau ou un bon d’achat ?